Magie & Rituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'oeil de tigre ( Forte protection )

2 participants

Aller en bas

L'oeil de tigre ( Forte protection ) Empty L'oeil de tigre ( Forte protection )

Message  Satan-Soul Lun 25 Mar - 15:30

L'oeil de tigre est une forte protection qui non seulement repousse le mal et toute force négative mais porte chance a son porteur.

Matériel :

- N'importe quel objet que vous devriez toujours garder sur vous. ( un collier, un bracelet .... ),

- Une bougie,

- Un plat, casserole,

- Une pomme,

- Une feuille de laurier,

- Du sel,

- Une mèche de cheveux,

- De l'encens.

- Une formule de chance qui vient de vous.


Allumez la bougie et l'encens, mettez l'encens dans le plat ou la casserole.
Coupez la pomme en deux et poser la feuille de laurier devant les pépins, cela bloque la vois du mal, posez le morceau de pomme de le plat et ajoutez-y du sel.

Versez de la cire de la bougie brûler dans la casserole, prenez la formule de chance, dessinez un pentagramme au milieu et brûler la feuille de papier en répétant tout haut votre formule, posez là dans le plat, ajoutez-y vite votre mèche de cheveux et votre objet.

Terminez en versant de la cire dans le plat et en récitant.

" Par le pouvoir de trois fois trois, mon désirs est roi, que le charme opère. "

gardez vos mains au dessus du plat avec beaucoup de concentration pendant quelques minutes, ensuite souffler sur la bougie pour l'éteindre et récupérer votre oeil de tigre dans le plat.
Satan-Soul
Satan-Soul
Mage Noir
Mage Noir

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Dans l'ombre.

http://gdmagic.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre ( Forte protection ) Empty Re: L'oeil de tigre ( Forte protection )

Message  Dyloue ( *_ * ) Lun 25 Mar - 15:33

Je l'ai fais avec un bracelet et personnellement, depuis que j'ai mon oeil de tigre, la chance est toujours à ma porte.
Dyloue ( *_ * )
Dyloue ( *_ * )
Fille d'Affrodite
Fille d'Affrodite

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Dans les rêves ( * _ *)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum