Magie & Rituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un esprit dans un rêve ?

4 participants

Aller en bas

Un esprit dans un rêve ? Empty Un esprit dans un rêve ?

Message  Myrania Lun 14 Jan - 12:59

Bonjour,
Au mois de mars plus ou moin j'ai fais un rêve, je n'y ai plus pensé avant le mois d'avril...
Dans le rêve j'étais assise sur le bord de mon lit. Il faisait noir mais la lumière de ma chambre était allumée. Instinctivement, je me suis retournée et j'ai vu 3 garçons apparaitre en avancant. Je savais que c'était des esprits. Le plus grand était un peu avancé des deux autres et les deux plus petits étaient de chaque cotés du plus grand. Ils se sont tous les 3 avancés. Je ne me souviens plus de ce qu'ils m'ont dis, juste qu'il ne fallait pas avoir peur parce-qu'ils ne me voulaient aucun mal. Une fois que j'étais rassurée, il m'ont racontés ce qu'il se passait et pourquoi ils étaient là (je ne m'en souviens plus) et puis nous avons entendu mes petits frères monter dans l'escalier alors les deux toujours un peut derrière ont reculés pour disparaitre dans le côté sombre de ma chambre d'où ils étaient apparus. Mes frères sont entrés dans ma chambre et m'ont parlés sans voir l'esprit qui était pourtant à côté de moi, ils sont ensuite partis. L'esprit qui était maintenant seul avec moi m'a demandé quelque chose (je ne me souvenais déja plus ce que c'étais en me levant) et après qu'il ait beaucoup insisté, j'ai accepté. Je me suis ensuite réveillé.
En me levant, je ne faisais plus attention à mon rêve. Et à peu près un mois plus tard, au mois d'avril, j'avais complêtement oublié ce rêve. Je me faisais de photos devant le mirroir ( :$ ) et en les regardant, sur une des photos il y avait, sur le coté gauche de l'appareil photo, les cheveux et le début du front de quelqu'un. C'était en dehors du mirroir et il n'y avait pas de reflet dans celui-çi. C'est là que je me suis souvenue du rêve. Les cheveux sur la photo étaient comme ceux du plus grand esprit de mon rêve.

Qu'en pensez-vous? Cela peut-il avoir un rapport avec mon rêve? Aidez-moi s'il vous plait!
Myrania
Myrania
Gardienne du Bien
Gardienne du Bien

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un rêve <3

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit dans un rêve ? Empty Re: Un esprit dans un rêve ?

Message  Lady_Pandore Lun 14 Jan - 16:21

Oui, je pense que cela peut être effectivement un signe.
Aurais-tu eu des histoires avec des esprits au paravent ?
Lady_Pandore
Lady_Pandore
Gardienne du Bien
Gardienne du Bien

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Au plus profond des enfers.

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit dans un rêve ? Empty Re: Un esprit dans un rêve ?

Message  Myrania Lun 14 Jan - 22:20

Non, il se passe des choses bizarres dans ma maison mais je n'avais jamais eu d'histoires comme ça..
Myrania
Myrania
Gardienne du Bien
Gardienne du Bien

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un rêve <3

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit dans un rêve ? Empty Re: Un esprit dans un rêve ?

Message  Zankou2 Mar 15 Jan - 16:04

osef
Zankou2
Zankou2

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit dans un rêve ? Empty Re: Un esprit dans un rêve ?

Message  Dyloue ( *_ * ) Mar 15 Jan - 16:19

Je pense que ton commentaire n'étais pas nécessaire Zankou2, après tu t'étonneras d'être banni.

_______________RAPPEL______________________________________

2. Restez courtois.
Les insultes ou propos haineux sont interdits.
A l'inverse, la politesse est toujours bien vue. ; )

____________FIN DU RAPPEL___________________________________

Je pense que c'est clair, déjà à la base, tu ne peux te recrée un 2e compte, si tu es banni, c'est fini, c'est déjà une chance que l'on te donne là alors n'en profite pas.

Dernier avertissement.


Dyloue ( *_ * )
Dyloue ( *_ * )
Fille d'Affrodite
Fille d'Affrodite

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Dans les rêves ( * _ *)

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit dans un rêve ? Empty Re: Un esprit dans un rêve ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum